4PADEL Paris 20 : un nouveau club à Paris

4PADEL vient d’annoncer son premier club à Paris, localisé à Porte de Montreuil.

Ce club, entièrement en extérieur, propose cinq pistes de padel et trois terrains de pickleball, une nouveauté pour l’enseigne.

Outre les installations sportives, le club inclut un sport bar type “guinguette” avec un espace animation. 🤩

Un événement historique pour les parisiens

Le 4PADEL Paris 20, premier club intra-muros de l’enseigne, va ouvrir ses portes à la Porte de Montreuil le 1er juillet. 📅

Ce nouveau club marque une étape importante pour le développement du padel à Paris, offrant des installations modernes et un espace entièrement dédié à notre sport préférée.

4PADEL PARIS20
crédits photos : Padel Magazine

Installations et services

Le club propose cinq pistes de padel de haute qualité et, en exclusivité, trois terrains de pickleball, une première pour 4PADEL.

“Personnellement, je suis excité par cette annonce car le club se situe près de mon logement. J’espère que le beau temps sera présent pour en profiter un maximum.”

Découverte du pickleball

Le pickleball, un sport mêlant tennis, badminton et padel, gagne en popularité surtout aux Etats-Unis 🇺🇸, grâce à sa nature fun et accessible à tous.

Ce nouveau club 4PADEL Paris 20 permet aux Parisiens de découvrir ce jeu intergénérationnel.

L’impact social et communautaire

En collaboration avec la Ville de Paris, 4PADEL offre plus de 4300 heures gratuites d’accès aux installations pour les associations et les groupes scolaires.

Cette initiative vise à promouvoir l’inclusion et l’accès au sport pour tous. 👍

Informations pratiques

Le club est ouvert tous les jours de 7h à 00h.

Les offres incluent la location de pistes, des initiations, des cours collectifs et individuels, ainsi que des événements spéciaux comme des tournois.

La vidéo de lancement ici

Pour suivre leur compte Instagram ici

justine solvio

Originaire de Normandie, elle a commencé le tennis étant ado et le padel il y a 3 ans. Après avoir terminé sa formation de rédactrice, elle a découvert que sa véritable passion était de jouer et d’écrire sur le padel.

Laisser un commentaire